Arthur sur la scène du théâtre Molière

Arthur sur la scène du théâtre Molière«La meilleure défense c’est l’attaque» et l’on peut dire qu’hier soir, Arthur, sur la scène du théâtre Molière a attaqué fort. Puisant son inspiration dans l’actualité, Arthur fait feu de tout bois. Internet, les téléphones portables, les nouvelles technologies, la télévision, tout y passe. Il explore alors un autre terrain qu’il affectionne, celui des relations. Enfants, parents, grands parents, et couples.

L’artiste emprunte des passages de sa propre histoire qu’il livre sur scène, décrit ces habitudes et ces situations que nous avons tous connues un jour, de toute évidence. Tour à tour grave, nostalgique, attendrissant, souvent incisif, parfois cynique, l’humoriste entraîne le spectateur dans ses propres fous-rires, se moque gentiment du public, de ses origines, des rumeurs, de la presse à qui il fait écrire son propre article de connivence avec le public «Après un premier spectacle assez p…. Arthur nous confirme qu’il est un vrai artiste ….». Il crée une complicité, devient l’ami. Et semble seulement se perdre en digressions car il retrouve très vite le fil conducteur, quitte la scène et va au devant de son public, s’intéresse à lui, le fait participer et l’applaudit en fin de spectacle car «vous êtes mes ambassadeurs mais pas trop quand même, c’est moi l’artiste» déclare t-il. Il a gagné en maturité, ce comique qui avait reçu un accueil plutôt frileux à ses débuts. Aujourd’hui, Arthur a démontré qu’il avait toute sa place dans le monde du spectacle, s’achevant à Marignane par un standing ovation. Et le passeport de bienvenue pour un prochain «I Show

Katell Robert

 

arthur_800

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane