Afin de préparer les fêtes celtiques en mars prochain, et surtout de permettre au public de se joindre aux groupes folkloriques dans une ambiance digne des plus belles fest-deiz
La Ville de Marignane propose une initiation à la danse celte par le professeure Caroline Macé.
Ils se prénomment Frédérico, Killian, Nicolas, Johan. Ils ont entre 16 et 21 ans. Et Jorris, accusant tout juste 11 ans.
Ils ont tous un point commun : la plupart d’entre eux ont mixé à minima une fois. Ce soir, ils sont venus tenter leur chance en participant au premier concours de D.J. organisé par l’association Station DJ en partenariat avec la municipalité de Marignane.
Les 50 danseurs qui forment la troupe du Ballet National de Sibérie ont littéralement enchanté les spectateurs.
C’est au théâtre Molière que s’est donnée la représentation. Un spectacle unique où les artistes, durant 90 minutes, ont conquis le public. Ce sont sur les musiques slaves traditionnelles que se sont produits ces artistes accomplis. Les rythmes se sont succédé, parfois rapides et vifs, parfois lents ce qui aura permis aux spectateurs de reprendre leur souffle.
Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.
Prix de l'information par internet
Trophée des associations de commerçants
En ligne depuis 2002
Service & Gratuité
Listing des commerces
Reportages pour les associations
La mémoire de Marignane archivée
Rêvons notre ville et construisons la!
Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.