Nouvelle carte à la table des chefs à l'aéroport Marseille-Provence

C'est dans une bastide du XVIIIe siècle, un coin caché en lisière de Manosque que Dominique Bucaille et sa fille Julia accueillent avec chaleur et simplicité leurs convives. "Tombée dans la marmite des restaurants étoilés quand j'étais enfant, il est naturel pour moi d'exercer ce métier dans la continuité.

Entre tradition et modernité, je cuisine au quotidien avec mon père et j'apporte une touche féminine ainsi que de nouvelles techniques aux belles recettes de goût qui font le succès de notre établissement. Cuisiner est pour moi une évidence, j'aime inventer de nouveaux plats et transmettre mon savoir-faire et ma passion à ceux qui me font le plaisir de venir me rencontrer. Quel magnifique métier ! " Subtilité, calme et douceur caractérisent l'approche de Julia Bucaille dans sa cuisine. C'est à Julia que Karine Lauthier a confié la mission de concocter le menu du printemps au restaurant des Chefs en Provence à l'aéroport Marseille Provence : guimauve de basilic, tempura de sardines ou nem végétal en entrée, loup en croûte d'herbes, blanc de volaille fermière farcie d'une escabèche de chorizo ou agneau rôti à la badiane en dessert et pour terminer, choix entre tarte au citron et son sablé, opaline de fraises au poivre Sarawak ou fruit de saison poché à la gelée verveine.

B.Bu

B.Bu la Provence - samedi 20 avril 2019
B.Bu la Provence - samedi 20 avril 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane