Escapade à Fréjus

Union Nationale des Combattants53 adhérents de l’UNC (Union Nationale des Combattants) ont profité d’une belle journée ensoleillée pour se rendre à Fréjus, en car.

Une première pour l’UNC (Union Nationale des Combattants) section marignanaise. 53 adhérents, sur les 130 que compte l’association, ont pris place à bord d’un car. Direction le Mémorial des Guerres en Indochine à Fréjus, là où, en novembre 2012, avaient été transférées les cendres du Colonel Bigeard.

Emile Belogi, Président, a composé le programme de la journée. Un dépôt de 3 gerbes au pied du Mémorial, suivi de la visite de la nécropole, puis une réception à proximité. 12h30, la pause déjeuner avec apéritif offert par le maire de Marignane, Eric Le Dissès. La visite du musée, l’après-midi achevait cette escapade. «La journée risque d’être un peu fatigante» estimait Emile Belogi mais c’est dans un climat bon enfant que les voyageurs d’un jour sont partis. Françoise s’est déclarée ravie de participer à cette sortie « Mon mari et moi-même ne connaissons pas Fréjus. C’est l’occasion d’y aller et de profiter d’une belle journée, qui promet d’être enrichissante.» Prochain rendez-vous pour les adhérents de l’UNC, un voyage culinaire cette fois-ci, en juin, à l’espace Surari.

Marignane Info

 

Union Nationale des Combattants

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane