Salvator Dali

Le Centre Culturel et Récréatif Espagnol Salvador Dali Un peu d’Espagne en Provence

Le Centre Culturel et Récréatif Espagnol Salvador Dali a choisi de clore cette saison associative autour du traditionnel plat du pays, une paella cuite au feu de bois. Adhérents et non adhérents car l’association ouvre ses portes à tous, se sont retrouvés à l’espace Surari.

A l’issue de ce déjeuner, ils auront ensuite virevolté sur la piste de danse. Chaque année, cette association propose à ses 170 adhérents de nombreuses activités dont certaines sont incontournables comme la paella, les grillades, le gâteau des rois, l’anniversaire du centre culturel au mois de mai, des lotos. Si l’hiver est consacré à des expositions d’objets rapportés de différentes régions de l’Espagne, car l’association souhaite faire connaître l’art et la culture, de week- ends consacrés à la diffusion de films en version originale, aux jeux de cartes, dès les beaux jours, c’est la visite de manades en Camargue, des virées en car à la frontière franco espagnole. Le centre culturel et récréatif espagnol Salvador Dali, aux activités très variées, propose également des cours de flamenco, de danses sévillanes et de salsa. Comme bon nombre d’associations, le retour pour Monsieur Pulido, Président, et son équipe, se fera dès le mois de septembre avec le forum des associations.

Katell Robert

 

Un peu d’Espagne en Provence

 

Galerie photos ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane