Pique nique dansant

Salsa Danse Jealmalo organise un pique-nique Deux fois par an, le président de la section marignanaise Salsa Danse Jealmalo organise un pique-nique à l’espace Surari, en juin puis en octobre.

«Octobre, c’est l’occasion de faire découvrir aux nouveaux adhérents ce qu’est la salsa et de présenter les uns aux autres autour d’un apéritif afin de former un groupe homogène» explique Patrick, le président.

«Tandis qu’en juin, c’est la mise en pratique de ce que les nouveaux adhérents auront appris durant l’année» Chaque année, ce type de manifestation attire de nombreux membres de l’association ce dont se félicitent les organisateurs. Une association où l’on se sent bien et qui recense 300 adhérents «Quelques uns partent mais beaucoup intègrent le groupe en général. Les gens s’attachent à l’association, à l’ambiance» et à la convivialité, esprit que cultive Patrick et qu’il entend bien maintenir. Passionnés de salsa mais ouverts à tous les styles, les danseurs ont aussi apprécié des démonstrations de tango, de paso doble et aussi de zumba. Pour parfaire cette journée dédiée à la musique et à la danse, le jeune Kentucky, alias Mathieu, a interprété quelques chansons avec brio. Mathieu fait partie d’un groupe baptisé «La tigresse» et chante depuis l’âge de 15 ans. «Une belle journée» résumera Patrick, suivant du regard les enfants qui s’amusent «en plus, le soleil est au rendez-vous.»

Katell Robert

 

jaemelo_800

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane