Le carnaval, bientôt à Marignane

le maire, Eric Le Dissès, n’a pas manqué de souligner la qualité du travail Le carnaval, bientôt à Marignane Cette année, les carnavaliers ont cherché leur inspiration du côté du Japon. Les personnages, sont issus du monde des Mangas et des Pokémon. Très certainement familiers aux petits Marignanais qui vont, dès le 7 avril prochain, profiter du premier défilé en centre-ville. C’est donc en présence du fondateur de l’association des Carnavaliers, Albert Reynaud, mais aussi de M. Grasset, que les 9 chars, édition 2013, ont été présentés.

 

Si le président actuel, Monsieur Blanchard, regrette l’assemblée peu fournie, le maire, Eric Le Dissès, n’a pas manqué de souligner la qualité du travail réalisé et promet à ce carnaval, un beau succès. Cette année encore, il sera question d’un passage en nocturne, samedi 6. Le mercredi suivant, les enfants pourront approcher de plus près ces chars. Vendredi, c’est à la maison de retraite Marignane Résidence, que les carnavaliers défileront. La semaine s’annonce bien remplie pour les personnages de papier. Laissons à Caramantran le plaisir de profiter de la liesse car dimanche 14, il connaîtra un sort funeste sur le parking Camoin, après que la sentence aura été prononcée.

Marignane Info

 

presentation_800

 

L’association les Carnavaliers recrute des bénévoles. Vous aimez bricoler, peindre, souder, et vous disposez de temps libre ? Appelez le 06 81 03 02 71.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane