De roues…de pointes sur scène

De roues…de pointes sur scène150 élèves sur les 170 que compte l’association De roues…de pointes, présidée par Florence Lancial, se sont retrouvés sur la scène du théâtre Molière pour le spectacle de fin d’année.

Durant deux heures environ, les élèves, par groupe, ont présenté le travail qu’ils ont appris ces derniers mois, des chorégraphies que leur prépare Florence au gré de son inspiration, en l’occurrence la télévision.

.

Ce n’est donc pas une surprise de retrouver la jeune femme, campée face à la scène, soufflant à ses adhérents, les bons gestes, le bon rythme et les moments précis où ils doivent tourner sur eux-mêmes «Il y a quelques erreurs» précise Florence «mais cela fait partie du charme du spectacle.» «Ils se font plaisir autant qu’ils me font plaisir» ajoute t-elle. La mine réjouie, parfois un peu inquiets, ils s’approchent de leur professeure pour lui demander ce qu’est le prochain enchainement, s’ils doivent ou non garder leur tenue. Ce sont autant de détails qui tendent à démontrer tout l’intérêt qu’ils portent à cet événement. Composé de 25 tableaux, le spectacle s’est achevé par de nombreux applaudissements, saluant à la fois le travail fourni et l’engagement de Florence Lancial vis- à vis de ses élèves.

Marignane Info

 

lancial_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane