Une soirée 100% humanité
Une soirée 100% humanité Le Rotary club local organise une soirée au profit de la recherche sur les maladies neurologiques et la poliomyélite.
En achetant leur place pour assister à la représentation «Le père Noël est une ordure » au théâtre Molière, vendredi 25 février, les spectateurs ont fait acte de générosité. «L’intégralité de la recette sera reversée» a assuré Jean-Luc Maître, Président de la section locale à l’initiative de ce projet.
Les comédiens de la troupe aixoise, «Les enfants perdus», semi-professionnels, ont accepté de jouer gratuitement. L’occasion était parfaite pour conjuguer un moment de qualité en revisitant une pièce dont le succès n’est plus à démontrer, et la certitude de faire une bonne action. Joël Narcisse, président du Rotary Club en 2009-2010, néanmoins toujours très actif, déplore le nombre de participants «110, c’est pas mal, mais à mon sens, nous avons souffert d’un manque évident d’affichage et de communication autour de l’événement.» La prochaine manifestation à but caritatif aura lieu à l’église Saint Laurent Imbert le 08 avril. Une date à retenir.
Katell Robert
.