Loto de la police

Le loto organisé par l’Amicale Festive Police Municipale Carton plein pour l’Amicale Festive Police Municipale

Le loto organisé par l’Amicale Festive Police Municipale à la salle Saint Exupéry samedi 27 novembre a, comme chaque année, attiré quelques 340 personnes. Patrick Favier, qui n’est autre que le Président de l’ amicale, n’a pas lésiné sur la qualité des lots.

Outre les corbeilles garnies, les plus chanceux sont repartis avec un home cinéma, une mini chaîne hifi, un appareil photo numérique pour n’en citer que quelques uns. C’est donc dans un climat très convivial que s’est déroulée la soirée. Expression concentrée, suspense et cœur palpitant alors qu’il ne manque qu’un numéro pour la quine ou le carton plein, quand, soudain, un bras à la table voisine se lève et l’espoir d’emporter le lot s’évanouit. «Mais peu importe, les gens viennent ici pour passer un bon moment » déclare Patrick «nous distribuons des papillotes, proposons des sandwichs, des pizzas et des boissons.» Patrick Favier est rompu à ce type d’exercice «nous en faisons 2, 3 maximum par an en fonction de la disponibilité de la salle et cela depuis 10 ans» précise t-il. Le prochain loto de l’Amicale Festive Police Municipale devrait avoir lieu le samedi 18 décembre, à la même heure, au même endroit.

Katell Robert

 

les gens viennent ici pour passer un bon moment

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane