L’incroyable talent de Freedstyle

L’incroyable talent de FreedstyleLe grand rendez-vous annuel de l’école de danse Freedstyle a eu lieu jeudi 2 juin dernier au théâtre Molière.

C’est avec un peu de retard que la soirée a démarré, les retardataires ayant eu beaucoup de difficulté à trouver une place assise. Le spectacle intitulé «Freedstyle a un incroyable talent» mais «Rien à voir avec l’émission de télévision» précise Scarlett Gontier, Directrice de l’école de danse a, de fait, attiré un public nombreux.

Selon un schéma désormais familier, les tableaux ont été précédés de mini sketches humoristiques et toutes les disciplines auront été à minima par deux fois présentées avec professionnalisme. Costumes sobres ou drapés aux couleurs étincelantes, instants de poésie, les plus petits encadrés par des plus grands, le spectacle a démontré une grande homogénéité. Scarlett Gontier et Fred Candela, artistes complets, ont gardé une âme d’enfants. D’une année sur l’autre, il n’est cependant pas aisé de renouveler. «Nous puisons dans les films, les dessins animés, pour nous tout est source d’inspiration» déclare la jolie brunette qui poursuit un objectif au travers de tout se travail accompli tout au long de l’année, que le public s’amuse au moins autant que les élèves.

Katell Robert

 

incroyable_talent_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane