E.R.A.D - Un duel pour rire

Pierre-Marie DupréIls viennent ou reviennent chaque année sur la scène du théâtre Molière, les jeunes comédiens de l’Ecole Régionale d’Art Dramatique. Pour certains, c’est une première expérience. Pour d’autres, une confirmation.

Pour cette nouvelle édition des duellistes du rire, tous auront eu le trac en commun mais ils auront aussi fait preuve d’un grand sens de la scène et d’une belle maîtrise car faire rire le public n’est pas chose facile.

Leur professeur, Pierre-Marie Dupré, maître de cérémonie, s’est déclaré aussi surpris que ravi par l’initiative dont ces comédiens ont fait preuve en puisant, pour la plupart, parmi des sketches issus de la nouvelle vague d’humoristes, loin de Muriel Robin et de Pierre Palmade. Sur des thèmes variés «Ersatz » « Les émissions TV » «Les vacances », présentés par le jury composé de Sylvie de Chazeron, Lina Aoudia et Maxime Grau, les jeunes comédiens ont défendu les couleurs de leur équipe. Et pour la première fois depuis la création de ce spectacle qui a succédé à «la nuit des jeunes talents », rouges et blancs ont été déclarés ex æquo. Quart d’heure de plaisir, et tradition respectée, la soirée s’est achevée par la présentation de 100 costumes, selon là encore, une mise en scène très soignée, et sur les chaleureux applaudissements du public qui n’a pas boudé son plaisir.

Marignane Info

 

Ecole Régionale d’Art Dramatique

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane