Un duel pour rire

Un duel pour rire

Les duellistes du rire reviennent sur la scène du théâtre Molière pour une 5ème édition très réussie.

Tee-shirts rouges côté cour, tee-shirts blancs côté jardin, cette année encore, les Marignanais ont retrouvé les duellistes du rire sur la scène du théâtre Molière. Deux équipes, composées chacune de 10 comédiens, se sont affrontées pour un duel sympathique, sous le regard bienveillant du maître de cérémonie, Pierre-Marie Dupré.

.

Les trois membres du jury, Sylvie de Chazeron, Sylvie Bauduin et Maxime Grau, ont annoncé et noté les thèmes sur lesquels les comédiens ont défendu les couleurs de leur équipe. Les textes puisés dans le répertoire d’humoristes et de pièces de théâtre en vogue, ont donné lieu à de belles interprétations tel cet extrait du clan des célibataires qui a plu au public. Il fallait un gagnant et un perdant. Ce sont les «rouges» qui ont emporté l’édition 2012. A ce duel s’est ajoutée une note musicale rafraîchissante. En effet, les comédiens se sont prêtés à un défilé de costumes ayant marqué l’histoire du cinéma et de la télévision, la panthère rose qui a déclenché de nombreux fous-rires, la danse de Rabbi Jacob, Les drôles de Dames sans Charlie, les mystères de l’ouest,…

Marignane Info

 

duellistes_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane