Elle a remis sa tournée
Après «Mado la Niçoise», puis «Mado fait son show», l’humoriste revient à Marignane avec son tout dernier spectacle «Mado remet sa tournée»
C’est dans un puits de lumière que Mado la Niçoise alias Noëlle Perna, fait son apparition sur la scène du théâtre Molière. L’artiste a gardé sa robe rose, sa coiffure, ses mimiques et sa gestuelle. L’on retrouve un soupçon de ses premiers spectacles, des personnages qui ont fait son succès comme Albert, son mari, et son fils Toinou, mais c’est aussi avec de nouveaux personnages qu’elle a construit ce spectacle.
Ambiance grecque sur le plateau qui se voudrait sérieuse avec une interprétation très personnelle de Phèdre, revisitée par l’artiste en verve et en forme. Elle se change sur scène, grime sa voix, puise ses sketches dans la vie ordinaire, et provoque, comme à l’accoutumée, des vagues de rire. Avec beaucoup de générosité et d’énergie, l’artiste aborde tous les thèmes, s’assoie un instant pour commenter la presse, déclarant au passage que «la seule chose qu’il y a de vrai dans le journal, c’est la date ». Mado la Niçoise tient son public en haleine durant près d’une heure trente, le prend à témoin et provoque des flambées de complicité. Un spectacle qui ne pouvait s’achever que sous un tonnerre d’applaudissements.
Marignane Info
Visitez la galerie photos en cliquant ici
.