Elle a remis sa tournée

Mado la Niçoise

Après «Mado la Niçoise», puis «Mado fait son show», l’humoriste revient à Marignane avec son tout dernier spectacle «Mado remet sa tournée»

C’est dans un puits de lumière que Mado la Niçoise alias Noëlle Perna, fait son apparition sur la scène du théâtre Molière. L’artiste a gardé sa robe rose, sa coiffure, ses mimiques et sa gestuelle. L’on retrouve un soupçon de ses premiers spectacles, des personnages qui ont fait son succès comme Albert, son mari, et son fils Toinou, mais c’est aussi avec de nouveaux personnages qu’elle a construit ce spectacle.

Ambiance grecque sur le plateau qui se voudrait sérieuse avec une interprétation très personnelle de Phèdre, revisitée par l’artiste en verve et en forme. Elle se change sur scène, grime sa voix, puise ses sketches dans la vie ordinaire, et provoque, comme à l’accoutumée, des vagues de rire. Avec beaucoup de générosité et d’énergie, l’artiste aborde tous les thèmes, s’assoie un instant pour commenter la presse, déclarant au passage que «la seule chose qu’il y a de vrai dans le journal, c’est la date ». Mado la Niçoise tient son public en haleine durant près d’une heure trente, le prend à témoin et provoque des flambées de complicité. Un spectacle qui ne pouvait s’achever que sous un tonnerre d’applaudissements.

Marignane Info

 

mado_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane