Chambres d’hôtes ou la vie déjantée des Rognoles
Les Rognoles ont accepté d’inscrire le théâtre Molière dans leur agenda pour une représentation unique et très appréciée des spectateurs.
Durant une heure 30, Gérard Rinaldi, ex trublion des Charlots, et Sylvie Loeillet, caméra café, en tête d’affiche d’une distribution de 5 comédiens, ont partagé une vie particulièrement déjantée.
Le spectateur pénètre dans un univers un peu loufoque qui voit évoluer sur scène un père adepte du sabre japonais, une mère versée dans la consommation de produits naturels, une fille que l’on pourrait penser en pleine crise d’adolescence, un fils adepte d’herbes illicites. Des personnalités aux antipodes, semblant en total désaccord, qui, pourtant, vont faire corps dès lors qu’il s’agit d’accueillir le ministre du tourisme qui vise à promouvoir le tourisme vert. «On va être ce qu’ils veulent qu’on soit, on va jouer la comédie» déclare le fils. Des situations des plus comiques déclencheront des vagues successives de rires. Ecrite par Gérard Rinaldi et Sylvie Loeillet, mise en scène par Eric Civanyan, la pièce, dont c’est la cinquième représentation, se jouera encore en province avant que les comédiens retrouvent les planches parisiennes. Les spectateurs marignanais ont quant à eux rendez-vous vendredi 14 et samedi 15 octobre pour la comédie de Pierre- Marie Dupré intitulée Le test’amant.
Katell Robert
Visitez la galerie photo en cliquant ici
.