L’humoriste Roland Magdane de nouveau à Marignane

L’humoriste Roland MagdaneC’est avec un plaisir évident que les Marignanais accueillent régulièrement Roland Magdane. Pour preuve, son dernier one-man show s’est à nouveau joué à guichets fermés sur la scène du théâtre Molière.

Fidèle à son entrée en matière et pour chauffer la salle, le célèbre humoriste déplie consciencieusement une lettre. Il se lance dans une savante explication de texte sur les anormalités familiales. Que le spectateur se rassure, elles remontent à deux générations. D’abord pépé et mémé, puis ses parents et enfin…. pour le plus grand bonheur du public compatissant, il explique que sa femme n’est pas normale non plus, exemples à l’appui. D’anormalités en lassitude du couple au bout de vingt ans de vie commune, de ces petits riens du quotidien mis en exergue, de ces expressions familières sur lesquelles il s’attarde non sans se délecter, l’humoriste enchaine les jeux de mots et brosse des situations ubuesques. Sans se lasser, avec enthousiasme, prêt à fondre de rire sur scène, il mène son spectacle. Une heure trente plus tard, le public, friand, franchement hilare, bat le rappel et pourrait lui adresser ces quelques mots «Cher Monsieur Magdane, continuez à vous amuser de tous ces petits aléas de la vie qui nous ressemblent, que vous transformez avec bonheur sur scène, qui nous font mourir de rire.»

Marignane Info

 

L’humoriste Roland Magdane

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane