Challenge Victor Mosa

Roqui Sanchez  Ils se sont retrouvés sur la pelouse du stade Michel Maquet pour jouer un match amical à la mémoire de leur ami, décédé deux ans plus tôt.

Les anciens copains, les vétérans de l’USM et de Clamony ont disputé deux mi-temps de 30 minutes chacune avec une pause de 10 minutes. Une initiative que l’on doit à Rocky Sanchez «Nous avons bossé ensemble durant de longues années, monté et partagé des tournois de foot inter-quartiers» déclare Rocky Sanchez

 

«j’ai choisi la formule la plus adaptée pour lui rendre hommage» Les joueurs sont donc entrés sur le terrain en musique et le coup d’envoi a été donné par Eric le Dissès, Maire de Marignane et Emmanuel, 11 ans, petit fils de Victor Mosa. Les hommages se sont poursuivis en ce mois de juin puisque le club de tennis organisait samedi, un après midi tennis ballon à la Pausa, à la mémoire du joueur qui reste présent dans tous les cœurs.

Katell Robert

 

souvenir_mosa_800

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane