Carry Marignane version 2012

Carry  Marignane version 201251 :14, c’est le temps qu’il aura fallu à Antoine De-Wilde pour parcourir les 15.7 km séparant Carry de Marignane. C’est aussi mieux que l’an dernier. On se souvient en effet que David Vallat avait remporté la course en 51 :52. Et l’on aurait pu aussi penser que le vent qui s’était levé dès le matin, serait rafraichissant. Il a quelque peu ajouté de la difficulté aux 436 coureurs. Dès le départ, un duel sportif s’est entamé entre Antoine De-Wilde et Lhoussine Jarri, qui feront la course pratiquement côte à côte, avant qu’Antoine De-Wilde accélère le pas pour franchir en premier la ligne d’arrivée.

Il a été accueilli par les applaudissements du public, massé le long des barrières sur le cours Mirabeau. Le premier Marignanais, Alain Le–Gal termine la course en 1 :00 :35. Zahra Elgrouch est la première féminine qui franchit la ligne d’arrivée en 1 :00 :30. Et c’est aussi une satisfaction pour les organisateurs qui ont vu, encore une fois, se dérouler la course Carry Marignane, sans incident, sans blessure. «Sans aucun doute grâce à la bonne préparation physique des coureurs» estime Deni Ramanich, président du Stadium Club. La course s’est achevée par la traditionnelle remise de médailles, de récompenses et de bouquets de fleurs composés par Interflora, sous l’égide du maire, Eric Le Dissès. Gabrielle Sellier affiche 79 printemps et une forme olympienne. C’est en 1:34 :01 que la vétérane effectue les 15.7 km. «Je cours depuis l’âge de 58 ans, 3 fois par semaine. Je suis une fidèle de Carry-Marignane, je fais Martigues Carro» La course lui permet de s’évader et de se mesurer amicalement à des plus jeunes, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

Marignane Info

Antoine De-Wilde 51 :14

Lhoussine Jarri : 51 :17

Salah Hmatou 53 :12

Zahra Elgrouch : 1 :00 :35

Evelyne MURA : 1 :02 :54

Patricia BOUSSET : 1 :06 :31

 

carry_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane