Une pause juste avant les examens

Une pause juste avant les examensDémarrée avec succès le samedi au théâtre Molière, c’est à l’espace Saint Exupéry que s’est poursuivie la fête des jeunes.

La Municipalité a scindé l’espace en différents ateliers et confié l’organisation en partie a des associations. Au théâtre Molière, c’est l’association Star Danse qui a maîtrisé avec succès les démonstrations de battle, parfois époustouflantes. A la salle polyvalente, séance de chant avec accompagnement par l’atelier du bémol.

.

Atelier de manga, à l’ambiance détendue, tenu par l’école des arts plastiques de la ville de Marignane. Sur le stade, les plus jeunes ont testé le mur de l’escalade sous l’œil vigilant des éducateurs de la ville. Le baby foot humain et des tournois de tennis ballon ont complété les activités de plein air, sous un ciel beaucoup plus clément. On se souvient que l’an passé, en raison de fortes rafales de vent, les organisateurs avaient dû annuler les activités prévues en extérieur. Enfin, c’est par une animation avec DJ que s’est terminée la manifestation. De quoi oublier, le temps d’un week- end, la période des examens qui approche.

Marignane Info

 

fete_des_jeunes_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane