Miss Marignane

Lauriane Jasienski avec Eric Le Dissès Maire de Marignane, Conseiller GénéralSoirée de charme et de glamour au théâtre Molière où s’est récemment déroulée l’élection de Miss Marignane.

La dernière édition datait en effet de 2003. C’est au terme d’une soirée très animée que les membres du jury ont enfin révélé l’identité de Miss Marignane. Dans un théâtre Molière affichant complet, sous les encouragements manifestes du public, entre les tableaux animés par les associations, Freedstyle, Urban Vibes dont le retour sur scène a été aussi apprécié qu’applaudi,

Star Danse, ainsi que par la jeune gagnante du concours de chant 2012, Victoria Adamo, les 10 candidates ont effectué trois défilés : le premier en tenue de ville, le second en maillot de bain et le troisième en robe de mariée. Le jury aura eu une bien délicate mission face à tant de charme, d’élégance et de grâce. L’animateur de France Bleu Provence, Laurent Menel, a aussi su entretenir le suspens jusqu’au bout. C’est sur l’air d’une célèbre émission de télévision, chère à l’animateur, Jean-Pierre Foucault, que seront révélés les résultats. La seconde dauphine se nomme Brenda Del Mastro. La première dauphine se nomme Maëva Ré. Et celle qui emporte le titre de Miss Marignane 2013, affiche 17 printemps, mesure 1m78 et est en terminale L. Il s’agit de Lauriane Jasienski. Séquence émotion, quelques larmes de joie, les premières félicitations et les premières poses photos pour la toute jeune fille qui aura l’immense plaisir d’être l’ambassadrice de la ville de Marignane.

Les premières impressions de Lauriane Jasienski, recueillies à l’issue du concours :

«C’est une très belle soirée, et une expérience pleine de richesses, que je souhaite à de nombreuses jeunes filles. Il faut avant tout avoir le sourire, de l’aisance. J’ai regardé de nombreux défilés, car je suis passionnée par la mode et la photo. Ce soir je suis fière d’être celle qui représentera la ville au côté du maire, lors de manifestations. Et bien que je prépare mon concours pour être infirmière, ce monde m’attire. Il me fait rêver, je suis captivée par cet univers.»

Marignane Info

 

Une nouvelle Miss Marignane

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane