Les enfants à la fête

La municipalité à l’initiative de ces journées récréatives S’ils ont été de prime abord étonnés en pénétrant dans le gymnase du Carestier, les enfants des écoles maternelles et primaires de la ville de Marignane se sont très rapidement laissé séduire par tous les jeux qui les y attendaient.

La municipalité à l’initiative de ces journées récréatives en l’honneur du Noël des petits marignanais, n’a pas lésiné sur les surprises. Car ce quatrième week-end du mois de décembre était leur fête. A l’extérieur, un circuit de quad, un manège pour les bambins et les promenades à poney qui remportent toujours un vif succès auprès du jeune public.

A l’intérieur, les enfants ont profité du petit train, de structures gonflables offrant de délicieuses glissades et courses poursuites, de trampoline et d’un spectacle de marionnettes. «Le lieu est fantastique pour ce type de manifestation» déclare Monsieur Peillex avec qui la municipalité a organisé ces journées. Après une belle dépense d’énergie, la faim venant, les enfants ont goûté puis sont tous repartis avec leur cadeau offert par la municipalité. N’oublions pas le père Noël qui, distribuant aux uns et aux autres des papillotes, avait choisi d’être parmi tout ce petit monde durant deux jours.

Marignane Info

 

«Le lieu est fantastique pour ce type de manifestation»

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane