La ville se joue en société avec Circino

Marignane dans un jeu de société, l'événement n'est pas si courant et mérite d'être souligné. A l'origine du projet, Wendy Giudice, une Azuréenne, s'expatrie en Auvergne pour créer sa société "Créacom Games". Dans cette ère "tout numérique", l'entreprise puydômoise annonce la sortie officielle du jeu : "Circino, le Chasseur de Trésors - Destination Bouches-du-Rhône". "Créacom Games" propose ainsi un jeu de plateau mettant en avant les communes et le patrimoine des Bouches-du-Rhône. De Marseille à Aubagne, en passant par Aix-en-Provence, La Ciotat, Arles etc.... 36 communes du département, dont Marignane, occupent une place centrale et prépondérante dans ce jeu. Pour que chacun puisse découvrir ces communes tout en s'amusant, Wendy Giudice a opté pour un thème intergénérationnel : une chasse aux trésors. Qui, enfant, n'a pas rêvé de découvrir un trésor ? Sur le plateau, huit coffres mystérieux renfermeront les richesses cachées du département.

Ce jeu ainsi que bien d'autres produits éphémères de Noël sont disponibles à la vente auprès de l'Office de Tourisme. Dans l'attente de sa réouverture, liée à celle des commerces non essentiels, l'OT propose le "click and connect".

la Provence - mardi 1 er décembre 2020
la Provence - mardi 1 er décembre 2020

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane