Adrien Aléo, candidat serein avant son grand meeting et pour la dernière ligne de la campagne

C'est ce soir qu'Adrien Aléo, le candidat estampillé Union des citoyens marignanais, soutenu par le Rassemblement National, le collectif des écologistes de Provence et le parti de la droite populaire, rentrera véritablement dans l'arène de ces municipales 2020.

En effet, dès 18 h 30, il organise du côté de la salle Saint-Exupéry son grand meeting de campagne. La grande date, avant le premier tour, afin de rassembler et convaincre le plus grand nombre de Marignanais à venir le rejoindre dans sa quête politique.

"Je suis confiant. Le travail a été fait, bien fait. Ce soir, ce sera donc l'occasion de découvrir mon équipe, ceux qui s'investiront à mes côtés. Ce sera aussi et surtout l'occasion de découvrir tout mon programme de campagne que je compte mettre en place pour la ville de Marignane. Enfin, à l'issue des discours, comme pour mieux échanger, un apéritif dînatoire sera organisé en fin d'assemblée. Le but est que chacun puisse poser ses questions, partager avec mes équipes et moi-même", explique le candidat qui brigue la mairie de la ville pour la première fois à la tête d'une liste politique. 

Avant de déguster petits fours et autres boissons rafraîchissantes, si le candidat reste encore discret sur les grands axes de son programme afin que chacun puisse venir le découvrir, il n'hésite pas à en affirmer les grandes lignes. "Il sera principalement axé sur le développement de notre économie locale, notre jeunesse, la sécurité dans toute la ville, le bien-être de nos anciens, et, bien entendu, sur les questions de la protection de notre environnement", avance Adrien Aléo.

Natif de Marignane, le candidat Aléo expliquait cette semaine dans nos colonnes sa motivation à s'engager dans ces élections. "Je ne reconnais plus ma ville non seulement sur le plan du charme et de la beauté de ce grand village, mais aussi au niveau de l'esprit qui y règne. Force est de constater que la population s'est diversifiée, mais rien n'a été entrepris pour que le climat y soit serein et que chacun y trouve sa place. La ville a perdu toute sa notoriété, je veux lui redonner sa superbe image."

Pour changer la donne, il devrait d'abord passer la première étape ce soir à 18 h 30 pour convaincre le plus grand nombre en salle Exupéry avant la grande échéance du 15 mars et si les électeurs en décident autrement, celle du 22 mars.

Matthieu BIGOUROUX

Matthieu BIGOUROUX la Provence - vendredi 6 mars 2020
Matthieu BIGOUROUX la Provence - vendredi 6 mars 2020

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane