Une fin de vacances royale

L'animation "Vacances en fête" s'est achevée par le spectacle de la Reine des neiges

Pour clore les deux semaines de "Vacances en fêtes", Elsa, Anna, Kristoff et Olaf sont venus spécialement du royaume d'Arendelle présenter le merveilleux spectacle "La reine des Neiges 2 : la suite des aventures". Le théâtre Molière s'est transformé en palais de glace pour une féerie magique haute en couleur où se sont mêlés chants et danses interprétés en live par une vingtaine d'artistes de talent, le tout dans un décor vidéo magique. Lorsque la magnifique Elsa fait son apparition vêtue de sa belle robe bleue, la joie illumine les visages. Puis c'est au tour d'Olaf, ce bonhomme de neige facétieux d'animer la scène.

Après plus d'une heure de représentation, lorsque Elsa chante "Libérez, délivrez..." tous les enfants reprennent en chœur ainsi que les parents mais "chut, c'est un secret".

Un grand moment de bonheur offert par la municipalité aux enfants et parents venus nombreux à l'une des trois représentations. Le bilan se révèle positif pour ces "Vacances en fêtes" grâce à l'implication des équipes du service des affaires culturelles et du service jeunesse. Un grand merci aux enfants, parents, grands-parents qui prouvent par leur participation l'intérêt qu'ils portent à ces manifestations.

Rendez-vous aux prochaines vacances, du 14 au 24 avril.

D.P.

D.P. la Provence - lundi 2 mars 2020
D.P. la Provence - lundi 2 mars 2020

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane