Une marche blanche pour Chloé ce dimanche

Dans la ville et sur les réseaux sociaux, c'est toujours la stupéfaction. Le choc de ce drame incompréhensible touche la population dans son ensemble. Pour répondre à cette émotion, la ville de Marignane organise ce dimanche 11 août une marche blanche en hommage à Chloé et aux femmes victimes de violences conjugales. Cette initiative se fait avec l'accord de la famille dont on ne sait pas encore si elle participera au rassemblement.

Le point de rencontre des participants auxquels il est conseillé suivant le communiqué officiel de la mairie, de revêtir un haut blanc et (si possible) d'avoir une rose blanche à la main, est prévu à 10h45 sur le parking du lycée Genevoix. Le départ de la marche se fera lui, à 11 h 15 pour un retour au même endroit vers 12 h 30. La ville a indiqué hier le maire Éric Le Dissès qui sera présent dimanche, fournira deux banderoles. La marche passera par l'avenue De Gaulle, le Chemin de Saint Pierre, les rues Blaise Pascal, Denis Papin, Descartes et Marquis de Condorcet. Une halte est prévue à l'endroit proche où la jeune femme Chloé est décédée. A cet endroit, une minute de silence sera respectée et un dépôt de fleurs est prévu. 

S.P-L.

S.P-L. la Provence - mercredi 7 août 2019
S.P-L. la Provence - mercredi 7 août 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane