Soirée disco à Marignane résidence

Au programme des festivités, buffet à volonté, pizzas et mignardises, grillade de merguez accompagnée et pour finir sur une note de fraîcheur, de la pastèque. Boule à facette, décor au couleur des années 80's, accessoires mis à la disposition des convives : grosses lunettes, perruques, chapeaux à paillettes, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée. Pour animer ce "barbecue Party" numéro 2, le couple de "Duo Nostalgie" a assuré avec un répertoire très disco, mais pas que.

Les convives, résidents et familles, ont commencé en faisant tourner les serviettes, histoire de mettre l'ambiance, puis la piste de danse improvisée s'est remplie sur les chansons de Début de soirée, Herbert Léonard, Rose Laurens, Gilbert Montagne... Dans une ambiance surchauffée, les participants, se sont levés et, guidés par Pauline l'arrière petite fille d'un résident, ont circulé à travers les tables pour faire la chenille. À la demande de certains le dance floor a vibré sous les pas du Koudourou et de la Country, l'essentiel étant avant tout de passer un bon moment en faisant la fête. Un prochain rendez-vous est pris avec les familles pour le troisième volet des barbecue de l'été.

la Provence - samedi 3 août 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane