Nouveau mandat pour Jacques Blanchard

Comme chaque année, les Lions-club changent de président et celui de Marignane/Etang-de-Berre ne déroge pas à la règle. Après une année bien remplie, le président Jean-François Tardy a passé le pouvoir à Jacques Blanchard qui reprend cette fonction pour la troisième fois. Une cérémonie dans le plus complet protocole qui avait pour cadre l'hôtel "Bestwestern" à proximité de l'aéroport où les membres du club se réunissent régulièrement pour organiser leurs travaux.

Les nombreuses actions humanitaires et sociales seront reconduites. De nouveau l'accent sera mis sur l'aide apportée aux enfants atteints du cancer. Les fonds récoltés grâce aux actions menées par les Lions seront distribués aux hôpitaux Paoli Calmette et Timone.

Les dépistages du diabète et de la vue seront reconduits.

D'autres actions seront envisagées tout au long de l'année.

Fidèles à leur devise "We Serve" ("Nous servons") les membres du Lions Club Marignane/Etang-de-Berre seront à l'écoute du public sur leur stand le 31 août lors du forum des associations à Marignane.

C.M.

C.M. la Provence - vendredi 2 août 2019
C.M. la Provence - vendredi 2 août 2019

 

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane