Trois journées entièrement consacrées aux plus petits

Jeux d'eau, spectacle et animations à gogo sont prévus tout le week-end dans la ville

Après les concerts d'Eve Angéli, Jean-Jacques Lafon et de Shy'm, ce sont les enfants cette fois qui seront les plus concernées par les animations mises en place dans la ville avec trois activités gratuites qui leur sont décernées.

À commencer par demain à 22 h sur l'esplanade Laurens Deleuil, avec une séance de cinéma de plein air, "Ferdinand", un dessin animé qui devrait plaire aux enfants.

L'imaginaire pour tous les âges

Le lendemain, samedi, à partir de 14 h sur la base des sports et des loisirs, l'aquaparc des pirates sera proposée. Une animation qui regroupe plusieurs jeux d'eau et des structures gonflables et qui chaque année plaît beaucoup aux enfants toujours avides de sensations fraîches. Il est d'ailleurs conseillé aux enfants de venir avec leur maillot de bain. Si la chaleur est de la partie il devrait y avoir beaucoup de monde sur la base des sports et des loisirs.

Dimanche, retour sur l'esplanade Laurens Deleuil où se tiendra, à partir de 21 h, un spectacle "spécial enfants", "Le monde imaginaire". Un show qui devrait tenir en haleine les plus jeunes, et peut-être les parents, qui sont attendus nombreux d'autant plus que c'est gratuit. Vendredi, samedi et dimanche. Trois journées à ne manquer en aucun cas.

M.S.

M.S. la Provence - jeudi 1 août 2019
M.S. la Provence - jeudi 1 août 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane