Les nuits théâtrales débutent ce soir.

C'est ce soir que débuteront les nuits théâtrales du château. Pendant une quinzaine de jours, six représentations seront données gratuitement. Elles se dérouleront dans la cour carrée, à partir de 20 h. Ce soir il sera joué "Il était un petit navire", interprété par la troupe Les planches vernies de Trets. Six personnages mystérieux sont bloqués sur une île par une grève de ferry. Ils ont tous une bonne raison pour vouloir regagner le continent au plus vite. Ils embraquent sur un bateau de pêche piloté par un passeur improvisé. Mais le prix à payer pour cette traversée sera plus élevé que prévu... Au programme, suivront jeudi 4 juillet : "Petit théâtre sans animaux", interprété par La Cabre d'or, de Gignac. Vendredi 5 juillet : "Paix plume", interprété par la troupe d'airbus Hélicopters.

Jeudi 11 juillet et vendredi 12 juillet : "Le mariage de Mirabeau". Sur réservation au : 04 42 31 12 97. Mercredi 17 juillet : concert Alcaz, donné par un groupe de Marignanais.

la Provence - mercredi 3 juillet 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane