La fête foraine s'est installée sur le parking du parc Camoin

Depuis mardi, plus de la moitié du parking du parc Camoin est occupée par les camions, baraques, caravanes et autres attractions des forains qui vont animer la fête foraine de printemps.

Cette fête devrait débuter demain après-midi pour s'achever dimanche 14 avril. Les attractions seront ouvertes du lundi au vendredi, à partir de 15 h, pour fermer sur les coups de 20 h, excepté les vendredis et samedis où la fermeture se fera entre 23 et 24 h. Les samedis et dimanches, l'ouverture se fera vers les 14 h.

Pour vous divertir, une quarantaine d'attractions et de baraques sont sur place dont certaines à sensations garanties. On pense en particulier au Roller Bowl, au Heart Breaker, au Dragster, au Fun Board, à la maison hantée, à la chenille... Mais ils ne seront pas seuls puisque les plus jeunes pourront aussi apprécier les balançoires, le manège enfantin de Jumbo, le minikarting, le rallye junior, le cocktail casino, les mini-avions... Et quelques nouveautés comme le cinéma multi D, la maison de Mickey et le dragon. Cette fête foraine a le mérite de proposer un choix plus important d'attractions que celle des fêtes votives qui se tient fin août début septembre, ce qui incite un peu plus les familles à s'y rendre. Et pourquoi pas le mercredi 10 avril, journée spéciale enfants avec la présence des mascottes géantes : Minnie, Daisy, Donald, Mickey... et un atelier maquillage gratuit, sans oublier le demi-tarif sur certaines attractions.

la Provence - vendredi 5 avril 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane