Le Cercle de la Renaissance

Quand repas et théâtre font bonne recette. Au fil des mois. depuis sa reprise par Jean-Pierre Pleuvry, le Cercle de la Renaissance s'avère à nouveau une adresse incroyable, un endroit chargé en histoires. en émotions. "Il y a des vibrations ici, on sent l'âme du lieu et bien sûr, on a envie de réinventer le mythe" explique le maître de céans. Pour lui, la convivialité passe par la table mais également le spectacle. Deux activités où l'on répète chaque jour, des gestes, des mots, des attentions pour faire du petit moment que le client-spectateur passe comme un moment qui marquera sa mémoire. Le Cercle de la Renaissance reste très attaché à sa devise "Un lieu pour tout, un lieu pour tous." Ce sera le cas sans doute une nouvelle fois dimanche 3 février à 12 h où attablé autour d'une daube provençale, le public pourra voir évoluer sur scène les comédiens de la troupe "Dionysos" pour un spectacle intitulé "Vous avez dit Pagnol ?" Un florilège des scènes cultes de Pagnol. de la Trilogie à Topaze, du Shpountz à Angèle, en passant par Manon des sources et la Femme du boulanger.


Participation : Adhérent 23 € non adhérent 25 €. La participation comprend le spectacle, la daube provençale, le fromage, le dessert et le café (vin compris). Date limite d'inscription et de règlement le 27 janvier. Contact :  07 84 36 35 43.


Cercle de la Renaissance 84 avenue Jean-Jaurès 13700 Marignane

C.M. la Provence - jeudi 24 janvier 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane