ZOOM SUR les anciens

Dix résidents de la maison Orpéa Marignane ont participé à un repas du nouvel an offert par le maire aux aînés de la ville. Tous étaient très impatients d'y être. Le jour "J", une certaine effervescence flottait dans l'air. À leur arrivée dans la salle du "Carestier", chacun a été agréablement surpris de voir la jolie table qui leur avait été réservée et, surtout de voir autant de monde réuni. Le repas très bien élaboré pour l'occasion, a fait dire à certaines :"on ne s'est pas moqué de nous avec le foie gras, le civet de chevreuil, les belles parts de bûche!"

Tous ont trouvé l'ambiance au top avec un spectacle de l'orchestre Méphisto et un des airs de Bal Musette. Le maire accompagné des responsables du CCAS a présenté ses vœux à tous les "anciens" de la commune de Marignane. Depuis, ce repas de midi et cet après-midi "Spécial vœux du Maire" sont restés un sujet de conversation favori à la Résidence Marignane. Un bon souvenir pour les anciens.

la Provence - mercredi 16 janvier 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane