1600 seniors ont partagé le repas du Nouvel an

A l'invitation de la Ville, ces hôtes ont eu droit à une belle réception  

C'est à la halle des sports du Carestier, un endroit qui accueillera demain soir les vœux du maire à la population, qu'a eu lieu mardi le premier service du repas du Nouvel an des aînés offert par le CCAS et la municipalité. Premier service car un second a eu lieu mercredi afin de contenter tout le monde.

En effet, pour des raisons de sécurité, la salle ne pouvant accueillir plus de 1200 convives un deuxième service a dû être mis en place afin de satisfaire ces 1 600 invités.

Des Marignanais âgés de 67 ans et plus partagent chaque année ce repas du Nouvel an. Un repas, préparé par Arbois traiteur, qui a suivi un copieux apéritif. De quoi mettre en appétit pour le menu qui suivait, avec entre autres un foie gras terrine pain d'épices, brochette de magret fumé et pruneaux, civet de biche grand veneur, bûche baroque au chocolat, douceur passion mangue...

Et pour que cet instant soit complet et pour mieux digérer, les convives ont pu esquisser quelques pas de danse grâce à l'ambiance créée par l'orchestre Mephisto, composé de chanteurs, danseuses et musiciens qui ont su dynamiser la salle avec notamment un show music-hall de grande qualité où le frou-frou fut particulièrement apprécié. Un beau menu festif pour rentrer de plain-pied dans cette nouvelle année.

M.S.

M.S. la Provence - jeudi 10 janvier 2019
M.S. la Provence - jeudi 10 janvier 2019
M.S. la Provence - jeudi 10 janvier 2019

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane