L'école de gardiens de but Méditerranéenne fête Noël

Une quarantaine d'élèves de l'école de gardiens de but Méditerranéenne (EGBM) étaient présents, lundi soir, au gymnase du Bolmon, à Marignane, pour participer à la fête de fin d'année organisée par le président Brahim Baheda et toute son équipe. Équipés de la flambante tenue officielle du club; les joueurs ont posé pour la photo officielle. Parents, frères, sœurs et grands-parents, et, bien sûr, les membres du bureau et les éducateurs ont pu, pour ce dernier rendez-vous de l'année, faire un bilan plus que positif sur les activités de cette association dévolue à la formation exclusive de gardiens de buts. Les principaux intéressés, pour leur part, se sont vus ensuite remettre de la part du Père Noël, en personne, toute une série de présents dont un trophée individuel de gardien, accompagné des traditionnels chocolats de noël.

De beaux moments de convivialité qui forgent une association et que l'on trouve à l'EGBM. Avant de se dire au revoir jusqu'à la rentrée, en janvier, toute cette belle assemblée s'est réunie autour du verre de l'amitié et d'un beau buffet au gymnase du Bolmon mis gentiment à disposition par Nordine Filali, président du CMS Marignane Basket qui joue toujours la carte de la collaboration ami- cale avec ses amis "footeux".

/PHOTO ET TEXTE C.M.

C.M. la Provence - jeudi 20 décembre 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane