Gauthier et Lydie ont fêté leurs noces d'or

Le couple Kis Gado a célébré l'évènement en famille

C'est dans les salons rouges que ce couple de Marignanais et une partie de leur famille ont été reçus par le maire, afin de célébrer leurs 50 ans de mariage. Gauthier, originaire de Moselle, et Lydie, de Meurthe et Moselle, se sont rencontrés lors de soirées dansantes en 1967. Le contact est établi et le 4 octobre 1968 ils se marient.

De cette union sont nés 3 enfants qui leur donneront six petits-enfants. En 1986, après la fermeture de l'usine où travaille Gauthier, celui-ci accepte un poste sur Martigues et la famille vient s'installer sur Marignane où depuis 32 ans ils vivent de paisibles jours dans la ville et profitent pleinement de la balade des familles ou autres endroits plaisants. Pour ces noces d'or, ils ont été honorés par le maire qui a souligné sa fierté de célébrer cet évènement familial. "C'est une grande fierté pour moi et un plaisir d'être avec vous, aujourd'hui, pour fêter votre fidélité et vos belles noces d'or.

Puis Eric Le Dissès a procédé à la remise du parchemin symbole de ces noces d'or, de petits présents et de fleurs pour Lydie. Les époux ont ensuite échangé les alliances avant de partager le verre de l'amitié.

M.S.

M.S. la Provence - jeudi 11 octobre 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane