Tal et Larusso ont enflammé l'auditorium du parc Camoin

Devant un public tout conquis à leur cause, les deux chanteuses ont livré une prestation plus que remarquée aux sons de leurs plus grands hits 

Il y avait du monde, beaucoup de monde, lundi soir sur l'esplanade du parc Camoin pour assister au concert de Tal et de Larusso. Deux artistes au talent incontesté qui ont enflammé le public composé de nombreux fans. Combien étaient-ils? 5 000... 6 000 ? Difficile à chiffrer mais ce qui est sûr c'est qu'ils étaient très nombreux.

Pourtant, à moins d'une heure du coup d'envoi, organisateurs et spectateurs ont eu la plus grosse inquiétude. La cause ? Les quelques gouttes de pluie qui sont venues semer le trouble. Le concert aura-t-il lieu ? Va-t-il être annulé ? Les questions étaient sur toutes les lèvres et principalement sur celles des groupies de Tal venues de fort loin : Montpellier, Perpignan, Toulouse, Valence, Montélimar... Pour voir leur idole. Finalement, les dieux du ciel étaient du côté des Marignanais et la soirée pouvait débuter sans aucune inquiétude.

C'est un jeune chanteur, venu de Paris, qui a lancé la soirée. Encore inconnu du grand public, Ghito B ne devrait pas tarder à faire parler de lui tant sont talent est immense. Après une bonne prestation, il laissera la scène à Larusso qui était en terrain conquis pour avoir foulé cette scène à deux reprises au début des années 2000.

Un public au rendez-vous

Pour l'occasion, la chanteuse a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de sa superbe. Elle a en effet mis le feu au sein du public où les briquets avaient été de sortie... En interprétant, d'entrée "Je survivrai "elle nous a plongés vingt années en arrière quand elle trustait les podiums des hits. Et que dire de son interprétation " Tu m'oublieras? " Encore un moment fort de cette soirée. Le public en redemande, mais l'artiste tire sa révérence pour laisser le champ libre à celle qu'une grande partie du public attend : Tal.

Un show unique

D'entrée, la chanteuse entonne un de ses plus grands succès actuels : " Mondial ", un titre sorti pour la Coupe du monde de football. Dans la foule certains fans brandissent des affiches sur lesquelles sont écrits des messages d'amour destinés à l'artiste, d'autres avec son nom entouré de cœur. Tal apprécie et elle en joue, dès qu'elle reprend " Are We Awake ", un autre de ses succès, ou encore " DAOW."

L'ambiance est à son comble et il en sera ainsi tout au long de son show, et notamment lors de la reprise de " Le temps qu'il faut." Sur scène, Tal gesticule, se déhanche, envoie des bises... Les groupies apprécient. Et c'est avec " ADN " qu'elle achèvera son tour de chant après avoir lancé au public un "Je vous aime." Un beau concert pour une belle soirée.

M.S.

 M.S. la Provence - mercredi 22 août 2018
M.S. la Provence - mercredi 22 août 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane