Les Bleus jusqu'au bout des cheveux !

Il n'y a pas d'âge pour être supportrice de l'équipe de France de football. À l'approche de la finale de la Coupe du monde de football qui aura lieu cet après-midi, la ville vibre aux couleurs bleu, blanc, rouge. La présence de drapeaux tricolores aux balcons, aux fenêtres ou dans les vitrines se multiplie. On peut voir la même chose sur certains véhicules. Il n'est pas rare, non plus, de croiser dans les rues des enfants avec sur les joues et le front des traits tricolores, quand ce n'est pas tout le visage qui est coloré.

Ici, Andrée, 77 ans, a poussé le bouchon un peu plus loin en se rendant chez son coiffeur pour qu'il lui fasse une coiffure tricolore. Une coiffure qu'elle va garder plusieurs semaines, ce qui ne semble pas la déranger outre mesure. " Quand on est supportrice, on l'est jusqu'au bout des cheveux." Avec une telle ferveur, la victoire ne doit faire aucun doute.

M.S.

M.S. la Provence - dimanche 15 juillet 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane