Un mois de mai riche en évènements

Cette fin du mois de mai va être particulièrement animée en matière d'évènements culturels. Une bonne dizaine de soirées seront proposées par les différents services de la ville. A commencer par vendredi 11 mai avec deux manifestations. Les fêtes celtiques et à 20 h 30 au théâtre Molière, un concert de Gérard Lenorman. L'icône des années 80 fera revivre au public ses plus grands succès. De son " Si j'étais président" à sa "Ballade des gens heureux " en passant par son "Gentil dauphin ", "Michèle "ou bien encore ses "Matins d'hiver."

La Provence à l'honneur

Bref, une belle soirée nostalgie en perspective. Le lendemain, samedi 12, poursuite des fêtes celtiques. Les vendredi 18 et samedi 19 mai, soirées théâtrales avec au menu : "La carte de visite", une pièce jouée par la compagnie Royale Comédie. Les 19 et 20 mai, à la base des sports et des loisirs, c'est une manche du championnat de France de skateboard qui sera proposée. Le week-end suivant, un hommage à Raimu sera organisé avec trois soirées. A commencer par le vendredi 2 à 20 h 30 au théâtre Molière, avec la pièce " Marius " qui sera jouée. Le samedi 26, toujours à 20 h 30 au théâtre Molière, sera jouée "La fille du puisatier." Encore un bon moment de la culture provençale. Cet hommage à Raimu s'achèvera le dimanche 27, à 16 h 30, avec la projection gratuite du film "La Souris "dans lequel a joué Raimu en personne. Enfin n, les 26 et 27 mai, à la colline Notre-Dame, le public a rendez-vous avec Grannus, la fête gauloise tant attendue. La fin du mois sera aussi marquée par le show de l'humoriste Olivier De Benoist, à 20 h 30 au théâtre Molière. " 0 à 40 ans ", tel est le titre de son tout dernier spectacle qu'il présentera. Un spectacle décapant articulé autour de la crise de la quarantaine et à ne manquer sous aucun prétexte.

M.S.


Renseignements au :  04 42 10 14 50

M.S. la Provence - dimanche 6 mai 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane