La chasse, les oeufs et les enfants ont encore frappé!

Vendredi, c'était au tour de l'association Force familles laïcité de fêter Pâques En cette période de Pâques, les animations tournant autour de l’œuf et de la chasse se sont multipliées. Ainsi, après la chasse aux œufs et la kermesse de Pâques organisées par la ville le week-end précédent, vendredi, c'est l'association Force familles laïcité qui a organisé un après-midi au profit des enfants, dans son local Albert Camus.

Avec une bonne heure de retard, des dizaines d'enfants ont participé à la chasse aux œufs autour du local. Le but n'était pas d'en ramasser le plus possible puisque la récolte a été partagée entre tous les participants. Puis les enfants se sont regroupés à l'intérieur pour un concours de dessin pour lequel ils devaient laisser aller leur imagination, sur le thème de Pâques, évidemment!

Dans la cour un atelier boxe était à leur disposition, ce qui leur a permis de s'initier aux côtés d'un professionnel. En fin de soirée, un goûter leur a été servi et, au final, tous se sont retrouvés pour danser sur des airs

M.S.
M.S. la Provence - lundi 2 avril 2018
M.S. la Provence - lundi 2 avril 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane