Yves Pujol assure le show

Le comique était sur la scène du théâtre de Molières pour son spectacle "Le Toulonnais"

C'est devant une salle bien pleine que le comique Yves Pujol nous a présenté son tout nouveau spectacle, samedi soir. "Yves Pujol ne viendra pas ce soir", c'est la première phrase du spectacle. Par contre, la famille de Pujol est présente au complet.

De la petite sœur, la "cagole" de Bandol, qui vend des maillots de bain, aux grands frères. L'un est l'adjoint au maire souvent en état d'ébriété : deux mandats dont six ans de dépôt! Un autre est un restaurateur véreux, le plus grand, directeur d'une maison de retraite qui n'est pas très très honnête. Un autre est fonctionnaire au Pôle emploi, et le dernier directeur d'une entreprise d'assurances qui s'occupe bien de ses clients, selon lui, puisque "dans les autres compagnies on vous rembourse après le sinistre, chez nous on vous rembourse avant."

Les clichés rejoignent la réalité

Bref, une grande famille qui représente Toulon dans toute sa splendeur. Pendant une heure quinze, l'humoriste délivre un one man show hilarant où il a incarné tous les personnages avec beaucoup d'humour et de clichés de chez nous qui peuvent parfois frôler la réalité. "Le spectacle d'une heure quinze passe vite mais on a bien rigolé, c'était super" avoueront les spectateurs à la fin du spectacle. Les amateurs de franches rigolades ont passé une vraie belle soirée d'humour.

Habitué des soirées de Patrick Sébastien sur France 2, le Toulonnais a présenté une série de sketchs, aussi désopilants les uns que les autres. Par moments, "Ça tombait grave", comme il le dit familièrement. Il n'a pas mâché ses mots mais qu'importe, cela a été bien perçu. Il n'y avait qu'à voir les visages radieux des spectateurs à la fin de la représentation.

Sur un rythme effréné, Yves Pujol a donné le meilleur de lui-même. Un sketch se terminait, une seconde dans le noir et ça repartait, si bien que les rires fusaient dès le début d'une nouvelle histoire.

M.S.

M.S. la Provence - mercredi 7 février 2018
M.S. la Provence - mercredi 7 février 2018

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane