Bosso, Plaza, Lenorman et De Benoist à l'affiche de 2018

La saison culturelle va être riche en évènements pour cette nouvelle année 

La saison culturelle, qui a débuté à la mi-septembre par le festival du théâtre amateur et qui a permis au public, entre autres, de voir sur la scène du théâtre Molière, Ary Abittan et le cirque de Russie, va se poursuivre en ce début d'année 2018 et jusqu'à la fin juin où la saison estivale prendra le relais.

Après un premier trimestre remarquable, ce semestre qui commence nous réserve quelques belles soirées en perspective, dans tous les domaines, que ce soit en théâtre, en danse, en humour, en variétés...

Un semestre qui va débuter par une pièce de théâtre, "le Fusible", jouée le 19 janvier avec dans le rôle principal Stéphane Plaza.

Place à l'humour ensuite avec le 3 février Yves Pujol dans "le Toulonnais, une affaire de famille", et à une comédie musicale, le 9 mars, "Broadway nous voilà."

Retour au théâtre ensuite avec, le 30 mars, "Numéro complémentaire " avec Georges Beller et Steevy Boulay, puis de la danse au programme, le 6 avril, et le Ballet de Russie et ses 30 danseurs sur scène.

Le samedi 14 avril, Tonya Kinzinger et Éric Collado vous interpréteront "Veuve à tout prix." La semaine suivante, le 20 avril, de l'humour avec Marc-Antoine Le Bret qui précédera sur les planches du théâtre Molière Gérard Lenorman, programmé le 11 mai.

Raimu sera aussi mis à l'honneur

Un mois où du 25 au 27 un hommage à Raimu sera rendu. Trois soirées, le 25, "Marius ", de Pagnol, le 26, " la fille du puisatier ", et le 27, projection du film " Monsieur Souris ", avec Raimu.

De l'humour encore, le 31 mai avec Olivier De Benoist dans "0 à 40 ans." Tout au long de ce semestre, d'autres soirées sont prévues comme, le concert des professeurs du conservatoire (23 mars), les fêtes celtiques (12 mai), le concert du School Big Band (13 avril), le concert des orchestres du conservatoire (22 juin) etc..

À cette programmation vient de s'ajouter un show de Patrick Bosso, probablement au mois d'avril. Bref, la commune de Marignane s'apprête à passer, encore une fois, une année riche en événements. Et c'est tant mieux.

M.S.

Pour toutes ces manifestations, renseignements et réservations : 04 42 10 14 50.

M.S. la Provence - dimanche 7 janvier 2017
M.S. la Provence - dimanche 7 janvier 2017
M.S. la Provence - dimanche 7 janvier 2017

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane