La chanteuse Jenifer a tourné son premier téléfilm

Depuis quelques jours, les caméras de TF1 se sont posées dans notre centre-ville  

C'est Marignane que l'équipe de production et Jenifer ont choisi pour tourner quelques scènes de "Traqués", un téléfilm de deux fois 52 minutes, que proposera bientôt TF1.

Après Jean Dujardin, sur l'avenue Mermoz, Marion Cotillard, qui a tourné la semaine dernière et mercredi au Jaï et Jenifer, cette semaine, Marignane deviendrait-elle une place forte des réalisateurs ?

Pendant deux jours, jeudi et vendredi, la coach de The Voice était présente dans notre ville pour ce tournage enregistré en centre-ville et dans le quartier du Jaï. Ceux qui passaient à ce moment-là sur les lieux du tournage ont été tout surpris de voir la belle brune sur le cours. Il est vrai que le secret sur sa présence ici avait été bien gardé.

Ce qui n'a pas empêché quelques fans de pouvoir l'approcher, de prendre quelques photos ou selfies, en fin de journée. "C'est une belle surprise", confie Léa, "j'ai pu voir Jenifer et prendre une photo, elle a été très sympa."

Dans cette nouvelle fiction de TF1, dont la fin du tournage est programmée pour la fin novembre, Jenifer tient le rôle principal. Elle interprète le rôle de Sarah et donne la réplique à d'autres acteurs comme Félix Bossuet (qui a joué dans Belle et Sébastien, Ndlr), Joffrey Platel (de Demain nous appartient) ou encore Constance Labbé (Adèle dans la série à succès Camping Paradis).

Tournage en centre-ville et au quartier du Jaï

L'histoire qui a été dévoilée relate celle de Sarah, qui "mène une vie monotone et solitaire jusqu'au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Un commissaire se lance sur les traces des assassins, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l'enfant se retrouvent embarqués dans une course-poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va alors naître entre eux."

Pour Jenifer, ce téléfilm vient à point nommé pour relancer sa carrière de comédienne. Si elle n'a jamais joué dans un téléfilm, il est bon de souligner qu'elle compte deux longs-métrages à son actif : Les Francis de Fabrice Begotti avec Lannick Gautry, Medhi Sadoun et Alice David à l'été 2014 mais également Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, en début d'année, où elle partageait l'affiche avec Camille Chamoux et Stéphanie Crayencour.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la diffusion prochainement sur TF1 pour voir notre ville sous les feux des projecteurs.

M.S.

M.S. la Provence - dimanche 12 novembre 2017
M.S. la Provence - dimanche 12 novembre 2017

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane