Marignane Résidence a aussi fêté Halloween

II y a quelques jours, à l'occasion de la traditionnelle fête d'Halloween, les pensionnaires de la maison de retraite de Marignane Résidence ont fêté dans la salle réservait aux animations, en l'occurrence l'atelier musique, les citrouilles et autres monstres maléfiques. Sous la houlette de Marina, les résidents ont été surpris de voir arriver une horde de sorcières, de vampires et autres petits monstres.

Tout le monde a joué le jeu pour l'occasion

Une invitation avait été lancée aux familles pour faire venir les petits enfants et arrières petits enfants, en cette période de vacances scolaires. L'animatrice, déguisée, elle, en sorcière, a reçu ses invités autour d'un petit buffet composé de friandises et de gourmandises. Une arrière-petite-fille, Charline, a même confectionné des petits gâteaux en forme de doigts de sorcière et d'autres succulents plats monstrueusement bons.

Quelques résidents ont aussi joué le jeu en portant des accessoires, déguisements, masques, chapeaux, et pour mettre l'ambiance, Marina a joué un morceau de circonstance: La " Salsa du Démon " sur lequel ils ont défilé en file indienne et ce, pour montrer les costumes et le maquillage de chacun, sous le regard amusé des anciens. Pour finir en beauté, un lâcher de ballons a clôturé l'après-midi décidément chargé en émotion.

M.S.

M.S. la Provence - dimanche 5 novembre 2017
M.S. la Provence - dimanche 5 novembre 2017

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane