Ary Abitan débarque sur les planches du théâtre Molière

Après avoir accueilli Patrice Laffont, dans la pièce de théâtre "Gentlemen déménageurs ", au début du mois d'octobre, c'est encore une vedette du petit écran qui sera présente prochainement sur les planches du théâtre Molière. Le 15 novembre précisément, la ville aura le plaisir d'accueillir l'humoriste Ary Abittan.

C'est à 19 ans qu'il écrit ses premiers textes, et se découvre un incroyable talent pour l'humour et la comédie.

Après avoir pris des cours de théâtre, il se produit dans de nombreuses salles telles que Le Splendid ou encore le théâtre Trévise, avant d'avoir des opportunités pour assurer les premières parties d'artistes comme Enrico Macias, Gad Elmaleh ou Elie Sémoun, il marche alors dans les pas de ses pairs.

Un retour sur scène après deux ans d'absence

Puis, après avoir tenu sur le petit écran un rôle dans la série télévisée " Nos années pension ", il démarre sa carrière au cinéma dans le film "Tu peux garder un secret "d'Alexandre Arcady, ce qui lui vaut de gagner la confiance d'autres réalisateurs et d'obtenir des rôles dans "La Traque ", de Laurent Jaoui, et "Tellement proches " d'Olivier Nakache. Il retrouve par la suite Gad Elmaleh dans son film "Coco."

Parallèlement, on le retrouve dans plusieurs émissions de télévision, telles que " Ce soir avec Arthur ", ou " Vendredi tout est permis."

Au cinéma, il joue aux côtés de Mickael Youn dans "Fatal " et "Vive la France ", et de Christian Clavier dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu."

Un spectacle autobiographique

Ainsi, après deux années d'absence sur scène, et plus de 15 millions d'entrées au cinéma avec notamment un succès au box-office avec "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ", "Les Visiteurs 3" ou encore "Débarquement immédiat ", Ary Abittan revient sur scène gonflé à bloc, pour jouer son tout dernier spectacle "My story."

Comme le titre le laisse entendre, Ary Abittan profite de ce show pour revenir sur les différentes parties de sa vie et égrener avec le public, son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. Il nous propose une tout autre facette de ce que nous connaissons de lui, il se livre comme jamais auparavant dans ce spectacle qui se déroule entre fou rire, folie et émotion. Un rendez-vous à ne pas manquer.

M.S.  


Show d'Ary Abittan. Mercredi 15 novembre à 20 h 30 au théâtre Molière. Tarifs : 39 €et 36 € (réduit). Renseignement :  04 42 10 14 50.

M.S. la Provence - mercredi 1er novembre 2017
M.S. la Provence - mercredi 1er novembre 2017

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane