Un show inédit et musical a séduit le public

La soirée était dédiée à James Brown, Stevie Wonder et Ray Charles

C’était une première dans la région et même dans toute la France et le moins qu’on puisse dire c’est que ce fut une réussite.

Le spectacle proposé mercredi soir au théâtre Molière avait en effet valeur de test puisque comme l’avait signalé le producteur, ce show avait été mis en place au cours des trois jours précédents la représentation. Les artistes présents sur scène ont donc joué pour la première fois ce concert intitulé "Tribute James Brown, Stevie Wonder et Ray Charles" devant une salle comble et enthousiaste.

Les grands tubes en direct

Les neuf musiciens, trois chanteurs et deux choristes ont joué en live pendant deux bonnes heures sur trois parties de mise en scène, une pour chaque artiste, au cours desquelles ils ont repris leurs meilleurs titres.

C’est ainsi que le public a eu le plaisir de réentendre "Busted", "Born to Lose", "Eleanor Rigby" ou encore "Georgia on my mind" de Ray Charles, des titres légendaires, comme le sont ceux de James Brown "Lost someone", "Out of sight" et surtout le fameux "Get up.. a Sex machine", qui fut repris en chœur dans la salle.

Pour compléter la soirée, l’instant consacré à Stevie Wonder fut tout autant captivant avec "Sir duke", "Signed, sealed", "Uptight"…

Autant de succès mémorables qui, pour certains, plus de 40 ans après, n’ont pas pris une ride. Des titres indémodables que nous avons eu plaisir à écouter, interprétés par des chanteurs à la voix se rapprochant au mieux de leurs idoles. Après deux bonnes heures de spectacle, le public ne s’y est pas trompé en offrant une longue et belle ovation à l’ensemble des artistes qui venaient d’animer cette soirée.

"C’est une grande réussite, c’est un spectacle unique en Europe, le seul qui réunit ces trois grands chanteurs, nous le présentions pour la première fois et j’en conclus que le test est plus que concluant, il suffit de voir l’ovation qui a suivi la fin du spectacle. On espère faire aussi bien pour les prochaines dates, le 30 juillet à Entraigues, et le 9 août, à Fontvieille" confirmait Bruno Esposito, le producteur.

M.S.  

M.S. la Provence - samedi 1er avril 2017
M.S. la Provence - samedi 1er avril 2017

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane