Les artistes du LAC d’Airbus Hélicopters exposent à la médiathèque

Depuis une bonne semaine, et jusqu’au 3 décembre, la médiathèque accueille une exposition de peintures et de céramiques des membres des sections concernées du Loisirs Arts et Culture (LAC) d’Airbus Hélicopters.

Une exposition sur le thème du "Mouvement" où une cinquantaine de toiles et une bonne trentaine de céramiques sont actuellement visibles avec des sujets très variés allant du toréador à la danseuse, en passant par la course à pied, l’Andalouse, le rock, le tango, la tauromachie...

Le Loisirs Arts et Culture fait partie du comité d’entreprise qui propose plusieurs sections dont celle-ci qui est sans aucun doute la plus représentative avec quelque 2500 adhérents. Il est vrai que cette section offre un très large éventail d’activités, près d’une trentaine, comme la peinture, la céramique, la sculpture, la poterie, le vol à voile, la chasse, le théâtre, la musique, l’alpinisme, la généalogie... Comme quoi, il y en a vraiment pour tous les goûts. Ce sont donc les membres des ateliers peinture et céramique qui nous offrent cette exposition. Deux ateliers qui comptent respectivement, une soixantaine de personnes, mais toutes n’exposent pas.

M.S.

Exposition du LAC, "le Mouvement", visible à la médiathèque jusqu’au 3 décembre. 

M.S. la Provence - dimanche 6 novembre 2016

 

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane