Clap de fin pour le festival urbain

Après deux journées passées sur l’esplanade de la mairie, le festival urbain s’est installé hier au gymnase Saint-Pierre avec plusieurs animations proposées tout au long de l’après-midi : ateliers de graff, de danse, d’art participatif ; des initiations de slickline et indo board, de parkour, des matches de basket et la réalisation d’une fresque géante, sans oublier le temps fort, en soirée, celui des battles qui semblait être le moment le plus attendu des jeunes. Autant d’animations qui ont plu aux jeunes, plus nombreux en fin de journée qu’au milieu de l’après-midi.

Cette 2e édition du festival urbain s’achève aujourd’hui avec, à partir de 10 h au gymnase Saint-Pierre, toujours autant d’animations : des ateliers graffs, du slyckline et indo board, des matches de basket, du parkour, la finition de la fresque géante et surtout, à partir de 17h, la clôture du festival avec un show et battle beat box animé par DJ Daz.

M.S.

M.S. la Provence - samedi 5 novembre 2016  

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane