Un cadavre retrouvé dans un canal

Il ne fait pas bon vivre à Marignane ces temps-ci. En moins de huit jours, un Arménien a donné la mort à un Kurde au terme d’une rixe dans une épicerie locale -- c’était le 26 août--, un homme a été abattu boulevard de la Signore dans le jardin du pavillon familial -- c’était jeudi à 1h. Et hier, vers 10h 30, des témoins ont repéré un corps qui flottait dans le canal du Rove, au-dessous du pont des Américains, avenue du Général Raoul Salan.

La victime est décrite, de source policière, comme un homme âgé d’environ 70 ans, à la santé chancelante. Il vivait seul à Marignane, n’aurait laissé aucune lettre pour expliquer son geste, mais tout porte à croire, d’après les enquêteurs, qu’il s’agit d’un suicide.

Le médecin légiste s’est déplacé sur les lieux. Une enquête décès a toutefois été ouverte et confiée au commissariat de police local.

D.T.  

D.T. la Provence - samedi 3 septembre 2016

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane