"Pouic Pouic Pouic" par la compagnie Royale Comédie

La saison théâtrale va se poursuivre en cette fin de semaine avec "Pouic Pouic Pouic", une comédie de Pierre-Marie Dupré, librement adaptée de "Pouic Pouic" de Jean Girault dont le rôle principal était tenu par Louis de Funès.

Cette comédie sera jouée au théâtre Molière sur deux soirées, vendredi et samedi, par les acteurs de la compagnie "Royale Comédie ".

Le pitch est simple: pour se débarrasser de Marie-Christine, une cougar quadragénaire, l'ingénieux Cédric propose à une jeune représentante automobile de se faire passer pour son épouse. L'élue joue presque le jeu, au sein de la famille Brémond, mise sens dessus dessous par l'achat inconsidéré d'un faux gisement de pétrole sur les bords de l'Orénoque.

Après le succès d'Oscar, joué par la compagnie Royale Comédie, c'est un deuxième hommage, à Louis de Funès, que présente cette compagnie avec cette adaptation du film de Jean Girault, totalement actualisée pour l'occasion. En aucun cas !

M.S.

"Pouic Pouic Pouic", vendredi et samedi, à 20h 30 au théâtre Molière. Tarifs :15E, 13€ (réduit et abonnés). Renseignements sa 04 42 10 14 50. 

M.S. la Provence - mercredi 4 novembre 2015

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane