Et soudain, le ciel du Bolmon s'illumina

Depuis cinq ans maintenant, la fin des vacances est marquée par un feu d'artifice. Une sorte de bouquet final, une saison estivale bien pleine, même s'il reste encore deux ou trois manifestations à venir.

Samedi soir, ils étaient très nombreux dans, et autour du complexe sportif du Bolmon, sur les parkings environnants et sur la berge, pour assister à ce feu d'artifice tant attendu.

Des aînés, des adultes et aussi beaucoup d'enfants, la tête en l'air, les yeux rivés vers le ciel pour contempler la magie des fusées, un mélange d'artifices entre pétards et couleurs, qui ont embrassé le ciel du Bolmon. Dans la foule les "oooohhh" d'admiration fusent comme les fusées tirées par les artificiers de ELF événement. Parfois, lors d'une explosion, des applaudissements viennent couvrir le bruit du pétard. Pendant une bonne vingtaine de minutes il en sera ainsi. Un spectacle pyrotechnique coloré et musical avec une multitude de fusées donnant l'impression d'arroser les rives de l'étang tout en illuminant le ciel marignanais. Le spectacle touche à sa fin, le bouquet final est somptueux, le public apprécie et le fait savoir par des applaudissements nourris.

Prochain rendez-vous vendredi avec le show du sosie de Rihanna, au parc Camoin.  

M.S.

M.S. la Provence - lundi 31 août 2015

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane